Elevage d’Angos
Bel espoir  d’Angos

                                                                                  Vendu

Bel Espoir d’Angos est né le 30 mars 2011, Inscrit au Stud-book Poney Français de Selle, c’est un poney avec de l’os, chic, bien sorti, un très bon équilibre.  Poney porteur, manipulé, marche en main et tourne en longe, beaux modèle sport.

    

Son père Anydale Ron, New Forest (fils de Kantje’s Ronaldo) montre en parcours des qualités exceptionnelles de sportif de haut niveau : un style remarquable avec un très bon geste des antérieurs, un excellent passage de dos, beaucoup d’énergie et de volonté, un très grand respect des barres et toute la trajectoire nécessaire pour réussir dans les très grosses épreuves.

     Il fut notamment 1er des tests de performance en 1995, obtenant des notes remarquables (sept fois 10/10, à l’obstacle et pour son caractère) avec de nombreux classement en épreuves nationales allemandes comme en internationaux, il a cumulé plus de 150 classements  durant sa carrière allemande.  

     En 2008 Anydale Ron fut exporté au Danemark avec sa nouvelle cavalière. Il obtient de très bons résultats en épreuves 1m20 et 1m30. Il fini 3ème de la coupe des nations du CSIOP de Fontainebleau, 2ème de la coupe des nations en Belgique, 6ème de la finale individuelle des championnats d’Europe. . .

       Il est arrivé en France en 2009 où il enchaine les grosses épreuves avec de très bons résultats.

   Ses résultats font de lui le n°4 du top 12 des meilleurs étalons performers internationaux d’Europe en CSO.

© EARL Elevage d’Angos